Sport

Coupe du monde 2018 : les 1/8es de finale ont commencé !

Le coup d’envoi de cette coupe du monde de football 2018 a eu lieu il y a maintenant quelques semaines. Certains pays commencent à sortir du lot et vont s’affronter pour les 1/8es de finale. C’est le moment de préparer vos agendas et de noter tous les matchs à venir !

L’affrontement Uruguay-Portugal

Ce samedi 30 juin à 20h vous pourrez assister au match qui opposera l’Uruguay au Portugal. L’Uruguay qui est à la tête du groupe A, a récemment remporté le match qui l’opposait à la Russie avec un score de 3-0. Quant au Portugal, il est second du groupe B avec un total de 5 points. Le pronostic Uruguay-Portugal qu’a posté Rue des Joueurs sur son site place l’Uruguay comme favori pour ce match. Néanmoins, les cotes restent très serrées avec 2,80 pour l’Uruguay et 2,90 pour le Portugal alors réfléchissez bien avant de parier !

L’affrontement Espagne-Russie

Pronostics Suisse Allemagne
Source : www.ruedesjoueurs.com

La Russie, en seconde place du groupe A, et l’Espagne, première du groupe B, vont s’affronter ce dimanche 1er juillet au cours d’un match de 1/8e de finale. Il est clair que le pays favori, selon Rue des Joueurs, est l’Espagne (voir sur : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/espagne-russie-2059633.html). En effet l’Espagne a déjà affronté le Portugal, L’Iran et le Maroc et n’a perdu aucun match alors que la Russie vient d’essuyer une défaite face à l’Uruguay (3-0). C’est pourquoi leur cote est si différente. 1,62 pour l’Espagne et 6,25 pour la Russie. La question est donc, pour quel pays allez-vous parier ?

Les matchs à venir…

Suivant la tournure que prendra la suite des événements, il est probable que l’Allemagne rencontre la Suisse en 1/8e de finale. C’est pour cela que Rue des Joueurs vous propose d’ores et déjà un pronostic sur ce match.