Tourisme

Envie de vacances au soleil dans un camping familial ? Découvrez vite La Pascalinette

C’est pour vous une tradition, chaque été vous aimez partir en vacances en camping avec vos enfants et vos amis, si possible dans un lieu ensoleillé ou l’accueil sera chaleureux. Mais ces dernières années vous avez souvent été déçu par des campings standardisés où l’accueil se fait à la chaîne et où cette ambiance si particulière et si plaisante a purement et simplement disparu. C’est le moment de bien choisir votre lieu de vacances afin de retrouver l’atmosphère qui vous manque. Pas question non plus que la modernité et le confort des logements ne soient pas au rendez-vous. Le petit coin de paradis dont vous rêvez existe, c’est le camping dans le Var La Pascalinette (https://www.lapascalinette.fr/).

Un camping familial.

La politique du camping de la Pascalinette consiste à vous offrir des vacances qui réunissent toutes les attentes du personnel et de la direction du camping qui ont eux-mêmes des enfants. Une importance toute particulière est donc apportée aux plus jeunes qui pourront profiter de nombreuses animations avec le club pour enfant et le parc aquatique de 1873 m² qui promet de superbes parties de rigolades. Au programme, piscines chauffées, toboggans, pataugeoire ou encore jeux d’eaux à découvrir !

Des mobil-homes pour les familles et les bébés.

Les équipes de La Pascalinette ont pensé à tout ! En effet, des mobil-homes adaptés vous permettront de facilement installer le lit bébé et une terrasse en rez-de-jardin vous offrira la possibilité de garder un œil sur vos enfants en leur laissant l’illusion qu’ils sont en liberté ! Réservez vite votre emplacement camping Var à La Pascalinette avant qu’il ne soit trop tard.