Utiles

James Mountary, l’esprit d’entreprendre

Avec deux créations de société à son actif et de nombreux projets en tête, James Mountary pourrait bien devenir un vrai serial entrepreneur.

Les pierres précieuses, le nouveau challenge de James Mountary

Spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires en région parisienne, Easypub fut la première des deux sociétés qu’il dirige et elle obtient aujourd’hui encore d’excellents résultats.
La deuxième, baptisée Amber Investment Group, se consacre au négoce d’or et de pierres précieuses, une activité particulièrement complexe que James Mountary a toujours désiré exercer. Il a évidemment dû batailler pour se faire une place sur ce marché très fermé qui l’amène désormais à effectuer de très nombreux voyages en Afrique afin de bâtir un authentique réseau de partenaires commerciaux.

Musique, sport… Les centres d’intérêt de James Mountary

S’il s’investit totalement dans sa vie professionnelle, James Mountary parvient tout de même à conserver un peu de temps pour ses diverses passions. Et tout spécialement le golf, un sport idéal pour faire un break et qu’il tente de pratiquer dès que l’occasion se présente sur les plus beaux parcours du monde. La musique est une autre composante importante de la vie de James Mountary (https://500px.com/jamesmountary), pas une journée ne se passe sans qu’il n’écoute un de ses albums préférés. Ses derniers coups de coeur ? L’incontournable Christine and the Queen, le groupe Gentle Republic qui devrait prochainement faire beaucoup parler de lui ou la chanteuse Jain.