Achat

Prenez soin de votre peau en profondeur grâce aux produits naturels

Le changement de saison a eu raison de notre organisme. Notre peau a perdu de son éclat estival, et c’est tout notre corps qui se trouve parfois fatigué. Mais heureusement, pour relancer la machine, il ne suffit que de quelques petits coups de pouce. Comme la peau est aussi le miroir de ce qu’il se passe à l’intérieur, il faudra donc intervenir sur l’organisme afin de la rendre plus rayonnante.

Détoxifier et drainer l’organisme

Silice d’ortie pour la peau, les cheveux et les ongles
source : www.petitetomate.fr

Les toxines présentes dans notre corps sont à l’origine d’un teint terne et du manque de vitalité. Pour prendre le problème à bras le corps et retrouver une peau en pleine santé, une solution hypertonique permettra tout d’abord de détoxifier l’organisme (cette eau de mer purifiée est également recommandée en application locale pour nourrir la zone où elle est appliquée). Pour plus de renseignements à son sujet, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien. La silice d’ortie est aussi tout indiquée, tout en aidant le corps à se détoxifier, elle apporte élasticité à la peau et renforce les ongles ainsi que les cheveux.

 

 

Les bons produits à appliquer

 

La composition des crèmes que vous appliquerez par la suite est également très importante. Des produits naturels performants permettent de freiner efficacement le vieillissement et de nourrir la peau. La palme revient évidemment à la Crème Précieuse des Joyaux de Madagascar qui permet une régénération cellulaire optimum. Vous la trouverez sur la boutique en ligne Petite Tomate, le site de référence en matière de produits naturels.