Tourisme

Camping du Domaine de la Bergerie : vacances de choix, satisfaisantes pour tous !

Au domaine de la Bergerie, camping de Fréjus de bord de mer (http://www.domainelabergerie.fr/ ), dans le Var, on peut savourer de nombreux petits bonheurs ! Niché en pleine nature, ce camping 5 étoiles d’exception Les Castels, est des plus agréables à vivre – à tous points de vue !

Contempler, s’émerveiller

Les contemplatifs apprécieront la vue remarquable que l’on a, depuis son bar-terrasse, sur la baie de Saint Raphaël et le massif de l’Esterel, son vaste territoire boisé, les intimes espaces verts qui entourent ses Mobil-homes et ses tentes de luxe (où qu’offrent ses emplacements). Peut-être seront-ils aussi charmés par la mini-ferme et le mini-ranch du camping, leurs poules, leurs poneys, leurs canards, leurs ânes, leurs chèvres et leurs lapins… Ou par les sites remarquables des alentours !

Domaine de la Bergerie : le camping 5 étoiles de Fréjus
Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Différentes manières de prendre soin de soi

Le camping prend soin de tous ses vacanciers quels que soient leur âge, leurs goûts et leurs besoins. À ceux qui, pour se ressourcer, ont besoin de calme, il propose cours de yoga, marches méditatives, sauna, jacuzzi… À ceux qui, pour se ressourcer, ont besoin de se dépenser, il propose tout un ensemble d’activités sur place ou des sorties en mer, à cheval, en canoë,  de plongée, etc., animées par des professionnels locaux… À ceux qui pour se ressourcer ont besoin de se distraire, il offre ateliers de découverte (de cuisine, de percussions, de dessin…), soirées dansantes, tournois sportifs… Et l’on n’oubliera pas que ce camping 5 étoiles avec parc aquatique est idéal aussi pour alterner baignades et bains de soleil !