En matière d’offre alimentaire, on fustige depuis longtemps la grande distribution et ses comportements peu glorieux. Un nouveau comportement alimentaire est alors en pleine expansion : les produits bio se démocratisent en même temps que la consommation responsable. C’est donc une nouvelle cuisine qui émerge de notre volonté de faire bien et bon ; une cuisine saine et savoureuse, colorée et vitaminée. Pour ce faire, des distributeurs proposent de nouveaux accessoires, mêlant une technologie innovante à la volonté de garder les nutriments intacts.

On ne presse plus, on extraie !

Exit l’orange pressée que l’on servait aux enfants le matin pour leur offrir un plein de vitamines C ! Aujourd’hui, on utilise des appareils ultra sophistiqués et redoutables d’efficacité : l’extracteur de fruits et de légumes (vous pourrez voir un exemplaire sur le lien suivant : https://www.davidson-distribution.com/3-extracteur-de-jus). Chaque jour, ce sera un nouveau cocktail que vous pourrez offrir à vos proches, car quasiment tous les fruits et légumes peuvent être réduits en purée ou en jus par ce robot tout en gardant les nutriments de chacun, contrairement à la centrifugeuse.

Extracteur de jus carbel en vente sur Davidson Distribution
Source : www.davidson-distribution.com

Les sites spécialisés

Vous pourrez trouver ces extracteurs sur internet, et notamment chez Davidson Distribution, une boutique bio en ligne qui propose aussi bien des accessoires pour les personnes électrosensibles, que des machines à lait végétal, en passant bien sûr par l’extracteur de jus !