Le « jogging poussette » consiste simplement à promener son bébé en poussette, tout en faisant son jogging. De plus en plus pratiquée, cette activité est très bénéfique :

  • Vous faites du sport à l’extérieur.
  • Votre bébé prend l’air, tout en découvrant le paysage.
  • Vous passez du temps avec votre enfant.
  • Votre séance de jogging est plus agréable.
  • Vous transmettez le goût du sport à votre petit.

Capote à fenêtre pour poussette Bugaboo Bee 3 (coloris rose pâle)Sur le marché, on trouve de plus en plus de poussettes spécialement conçues pour pratiquer le jogging poussette. Très malléable et légère, la poussette pour jogging comporte généralement 3 roues, parfois 4. Il existe même des modèles trekking ou tout-terrain, adaptés aux terrains difficiles. Si vous manquez de budget, n’hésitez pas à visiter un magasin de puériculture pas cher.

Pour faire votre jogging même par temps pluvieux, installez une capote étanche sur votre poussette. De cette façon, votre bébé restera bien protégé ! Par ailleurs, privilégiez une version avec fenêtre transparente pour qu’il puisse continuer à profiter du paysage.

Et puisqu’une poussette spéciale jogging est à la fois légère et peu encombrante, vous pouvez facilement la glisser dans un coin de la chambre de bébé. Pour trouver une armoire pratique où la ranger, consultez le site www.nataldiscount.com !