Le camping La Grand Terre est un camping quatre étoiles en Ardèche du sud.  Situé dans le village de Ruoms, il est un point de départ idéal pour toutes les excursions et visites de villages qui jalonnent la région. Ce camping tout proche du Vallon Pont d’Arc est un cadre parfait pour tous ceux qui souhaitent découvrir l’Ardèche et profiter des activités que la nature offre.

Vallon Pont D’Arc camping – CAMPING LA GRAND TERRE
Source : https://www.campinglagrandterre.com/

 

Un camping au contact avec la nature

Si le camping est situé dans les gorges de l’Ardèche et dispose d’un parc aquatique (cliquez sur ce lien pour découvrir les activités proposées), la rivière Ardèche toute proche est directement accessible à pied. Durant des journées entières, vous pourrez partir pêcher ou simplement vous baigner en famille ou entre amis. Vous pourrez aussi pratiquer du canyoning ou vous initier à la spéléologie. La base nautique du Pont d’Arc propose également des sorties en canoë pour découvrir les différents panoramas typiques de la région. Ceux qui souhaitent s’adonner à des activités calmes pourront profiter d’une balade en stand-up paddle le long de la rivière.

Les services de ce camping quatre étoiles

Les nombreux services proposés par le camping permettent d’avoir tout le nécessaire à disposition. L’épicerie située au sein même du camping dispose de tous les produits de première nécessité. Le restaurant quant à lui, propose une carte composée de plats simples préparés avec tous les produits régionaux. Du matériel peut même vous être prêté comme de jeux de société, un fer à repasser ou du matériel de sport. Si vous souhaitez partir en randonnées à vélo, des VTT sont disponibles à la location.