Tout le monde connaît la pêche au gros sans pour autant l’avoir pratiquée. Pourtant la pêche en Méditerranée est une véritable activité physique. Elle se pratique en famille ou entre amis et elle est encadrée par des professionnels qui vous enseigneront les bons gestes de façon ludique. Pour la pêche en bateau en région PACA, le site pecheaugros.net organise des sorties à bord d’un bateau homologué et avec un moniteur fédéral de pêche qui a parcouru presque toutes les mers du monde.

Des sensations fortes que l’on ne soupçonne pas

La pêche au gros se pratique évidemment au large. Vous embarquerez alors dès le matin à bord de l’Annett qui vous emmènera dans une zone stratégique au large de Cannes. En fonction des poissons que vous souhaiterez attraper, le matériel adéquat vous sera présenté. Ce sera alors le point de départ d’une journée forte en sensations. En effet, il faut savoir que ces gros poissons (qu’il s’agisse de l’espadon ou du marlin entre autres) sont extrêmement rapides. Vous devrez donc être particulièrement réactif et concentré pour venir à bout de ces sprinters des mers.

pêche au large
source : http://pecheaugros.net

Une équipe qui transmet une passion

L’équipage de l’Annett est composé d’une hôtesse de bord et d’un capitaine. Ce dernier sera là pour vous enseigner toutes les techniques de pêche ainsi que les petites astuces qui feront toute la différence. Thierry est un passionné de la mer, et par extension, de la pêche sportive. Il a déjà remporté plusieurs titres prestigieux dans ce domaine et ne demande qu’à transmettre son savoir-faire. Voilà pourquoi le bateau est également équipé de tout le matériel le plus pointu. Vous pourrez donc aussi bien pêcher à la traine, qu’au broumé ou au lancer.

Un moment pour soi ou un cadeau original

Une sortie au large pour pêcher ces géants des mers est un moment inoubliable et addictif. Vous pouvez donc vous offrir ce moment de partage entre amis, quel que soit le moment de l’année. Vous pouvez également choisir d’offrir un cadeau vraiment original en réservant une journée pour un proche. Sachez qu’une remise de 25% peut être proposée sous certaines conditions pour les départs à la dernière minute (à réserver tout de même trois jours avant la sortie). N’hésitez pas à vous renseigner sur le site pour en profiter.