Les box ont littéralement envahi le marché ces dernières années. Qu’il s’agisse de box gastronomiques ou d’articles de mode, elles sont déclinées dans tous les domaines. Cette fois-ci, nous allons nous intéresser aux box pour les jeunes familles. Elles s’adressent aux futurs parents comme les box mamans ou aux jeunes enfants et regorgent d’objets originaux et/ou éducatifs. Certains proposent même des abonnements couches ; une révolution !

Comment fonctionne le principe des box ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept, voici un petit récapitulatif. La box est un colis qui est envoyé chaque mois et qui contient divers produits. Ces produits sont sélectionnés dans un domaine précis : la gastronomie, les cosmétiques, le vin, etc. Cependant, à l’arrivée du colis, on ne connaît pas sa constitution exacte. L’avantage est donc de découvrir chaque mois des produits nouveaux. Les box peuvent donc constituer un cadeau original.

Quels produits trouve-t-on dans ce type de box ?

Les box pour les futurs parents et les enfants regorgent de petits cadeaux originaux et pratiques. Certains proposent des box maman pour femmes enceintes. On trouvera alors des produits qui contribuent au bien-être de la future maman, des accessoires de mode ciblés et des revues spécialisées entre autres. La box pour enfants ou les box bébés contiennent une sélection de six produits ciblés pour les bébés ou les enfants de trois à sept ans. On trouve par exemple des mugs, des couverts et des assiettes rigolos, des petits livres et des jouets éducatifs.

Box bébé
source : https://www.tiniloo.com

L’abonnement couches : une idée ingénieuse qui vient au secours des parents

Chez Tiniloo, vous pourrez trouver un type de box très pratique. Des couches adaptées à la taille de l’enfant seront envoyées chaque mois et en nombre suffisant pour ne pas aller en magasin. Pratique et futé, cet abonnement est résiliable à tout moment et rend de réels services. Les parents n’auront donc plus jamais à subir la corvée du retour du supermarché avec des paquets de couches trop lourds. Aussi, la composition de ces couches est irréprochable et convient parfaitement au confort de votre bébé.