Situé dans la ville de Fréjus, le camping 3* Site de Gorge Vent dispose d’une belle variété de locations et d’emplacements pour camping-car. Des activités variées y sont proposées, notamment un grand parc aquatique avec piscine, tout cela dans une ambiance conviviale.

Le Site de Gorge Vent propose des locations variées : il y en a pour tous les goûts

Parmi les nombreuses locations proposées par le camping familial Site de Gorge Vent, vous trouverez notamment des chalets confortables, des mobil-homes traditionnels et même des tentes lodge.

Entièrement équipées afin que vous passiez un séjour inoubliable, ces différentes locations peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. Vous l’aurez compris : peu importe vos goûts et vos attentes, vous trouverez ce qu’il vous faut au camping Site de Gorge Vent.

Découvrez une vingtaine de tentes, chalets et mobil-homes uniques au camping Site de Gorge Vent
www.camping-gorge-vent.com

Des emplacements pour camping-cars, tentes et caravanes sont également proposés

Vous préférez profiter du grand air varois avec un emplacement pour camping-car, tente ou caravane ? Ce n’est pas un problème ! Le camping Site de Gorge Vent comporte également, sur un terrain ombragé de 4 hectares, une grande quantité d’emplacements. Chacun d’entre eux est situé à proximité d’un point d’eau et dispose d’un branchement électrique de 6 ampères.

Au camping Site de Gorge Vent, ce ne sont pas les activités qui manquent !

Vous aimez l’eau ? Cela tombe bien ! Le Site de Gorge Vent inclut un grand parc aquatique avec piscine. Une pataugeoire, des toboggans et des structures gonflables sont même disponibles pour les enfants. Si vous souhaitez en savoir davantage sur la piscine du camping, cliquez sur le lien suivant : http://www.camping-gorge-vent.com/fr/page/3-espace-aquatique.

Enfin, cet hôtel de plein air à Fréjus comprend également un espace bien-être, avec jacuzzi et sauna. Des soins du corps, modelages et massages y sont proposés, dans une ambiance relaxante.