Même si parier est en soi un plaisir, parier gagnant est toujours plus satisfaisant, tous les joueurs vous le diront. Cela dit, parier sur un jeu de grattage n’équivaut pas tout à fait à parier sur une grille de loto, la seconde option pouvant faire intervenir des dimensions symboliques que la première ne permet pas. Et ces jeux de « pur » hasard se distinguent évidemment des paris sportifs ou les performances passées des équipes ou des joueurs qui s’affrontent alimentent débats et pronostics autant qu’ils influent, même partiellement, sur l’issue des matchs, tout comme peuvent aussi jouer le fait que les compétitions se déroulent à domicile ou pas, etc. Et l’on peut ajouter à cette liste que parier sport n’équivaut pas non plus à jouer au poker !

Source : https://www.ruedesjoueurs.com

Préparer ses paris avec Rue des Joueurs

C’est pourquoi on ne peut que conseiller aux joueurs en ligne de s’intéresser à Rue des Joueurs, un site où chacun peut trouver analyses et pronostics avant matchs pour éclairer ses paris… De plus, le site met en lumière le fonctionnement propre à chaque site de pari, met en valeur les « plus » de chacun d’entre eux, et explique les modalités et les nuances des cotes et des bonus offerts par les uns et les autres (comme le bonus Bwin : https://www.ruedesjoueurs.com/bonus-bwin.html).

Gagner plus avec Rue des Joueurs

En plus, les membres de Rue des Joueurs (RDJ) peuvent bénéficier d’un surcroît de bonus auprès de nombreux opérateurs, par exemple 15 ou 40 euros de plus chez ZEbet (https://www.ruedesjoueurs.com/bonus-zebet.html), ou 40 euros ajoutés avec le code bonus Unibet RDJ.