D’habitude vous chaussez les skis au mois de décembre à l’occasion des fêtes de fin d’année mais comme cette année la neige n’était pas au rendez-vous, vous avez décidé de partir au mois de février. Pour vous offrir des vacances haut de gamme, il suffit de rejoindre les membres de Voyage Privé.

Serre Chevalier en formule tout inclus

C’est un des séjours que vous propose Voyage Privé. Serre-Chevalier est depuis de nombreuses années maintenant l’une des stations les plus convoitées par les amateurs de glisse, 250 kilomètres de pistes vous y attendent. Vous résiderez au Parc Hôtel à Briançon et pour vous rendre sur les pistes il vous suffira de prendre la télécabine du Prorel. Vous profiterez bien sûr de réductions sur la location de matériel de ski et le séjour sera gratuit pour le premier enfant. Et vous apprécierez après le ski de vous détendre à la piscine et au spa de l’hôtel.

Serre Chevalier avec Voyage Prive
Source : http://www.voyage-prive.com

Voyage Privé, l’une des plus grandes agences de voyages en France

Pour tout savoir sur Voyage Privé, découvrez l’interview de son co-fondateur et Président Directeur Général, Denis Philipon. Si vous avez envie de rejoindre une équipe innovante, suivez ce lien : http://www.viadeo.com/fr/company/voyage-prive.