Les Pyrénées-Orientales offrent tous les panoramas pour ceux qui aiment conjuguer nature et activités ludiques. Sports nautiques, balades au Massif des Albères et farniente au bord de l’eau : voilà en peu de mots ce qui vous attend dans toute la région. Les professionnels du tourisme se sont également adaptés à une clientèle familiale et exigeante, et proposent des options toujours plus innovantes et pratiques.

Une région qui sait vivre avec la nature

Partir en famille, trouver un emplacement pour une tente au calme (comme ici) et partir à la découverte de panoramas à couper le souffle, voilà ce qui attend les heureux vacanciers chaque année. Bien sûr, les amoureux de la glisse seront comblés ! La Méditerranée est caressée par un vent thermique les après-midi d’été permettant ainsi aux kitesurfeurs ou aux véliplanchistes de s’en donner à cœur joie. Les amateurs de trekking pourront quant à eux compter sur le massif des Albères, tout proche d’Argelès-sur-Mer.

Camping Elne – CAMPING LE FLORIDA
source : https://www.campingleflorida.com/

Des hébergements qui savent accueillir un public de connaisseurs

Les campings se sont mis au diapason depuis plusieurs années. Le camping le Florida par exemple, un camping avec parc aquatique proche d’Argelès, sait allier confort et activités multiples en extérieur. Ce camping est connu des familles qui ont pris l’habitude de séjourner dans la région. Idéalement placé, il permet à chacun de s’adonner à ses activités préférées, que ce soit pour les enfants comme pour les parents. Le camping est près d’Elne, de Saint-Cyprien et d’Argelès, ce qui facilite grandement l’accès à toutes les activités.