Que diriez-vous de pouvoir disposer d’un relais WiFi « personnel » avec lequel pouvoir vous connecter à toute heure et où que vous soyez dans le monde, chez vous comme sur un bateau ou dans un train, en Russie, comme au Mexique, au Salvador ou en Zambie ? C’est ce que le petit appareil de poche We.Stream offre à tous les nomades désireux de rester connectés en continu à un prix compétitif.

Coûts réduits, sans engagement !

Grâce à son cloud sim intégré, en effet, We.Stream offre les tarifs les meilleurs du monde concernant les données mobiles. Finis les frais d’itinérance quand on part à l’étranger ! Et finis aussi les abonnements obligatoires ! On peut s’abonner au haut débit We.Stream pour un jour comme pour un an ! Mieux, hors forfait haut débit, on peut toujours accéder à Internet en bas débit (soit en 80 ko/s environ), ce qui est suffisant pour lire et envoyer ses mails.

Source : https://www.advanced-tracking.com/

Une borne WiFi performante et peu encombrante

Ce petit appareil est une véritable borne WiFi qui se connecte spontanément au réseau WiFi disponible le plus efficace (y inclut en France). Sauf que, contrairement aux bornes publiques, vos données y sont sécurisées. De plus, il n’est pas nécessaire d’y insérer une carte SIM, car elle contient la sienne. Cependant elle peut en recevoir deux autres. Ainsi, au cas (rare) où l’on se déplacerait dans un pays non couvert, il serait possible d’y glisser celle fournie par un opérateur local. Pour en savoir plus, suivez : https://www.hotspot-wifi.eu/ !